Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N
22 mars 2009

Assis, il fixe l’écran de l’ordinateur, ses yeux

Assis, il fixe l’écran de l’ordinateur, ses yeux sont grand ouverts. Ses cheveux qui se font la guerre lui donnent un air de savant fou. Il est légèrement penché vers l’écran, ma main est posée sur sa cuisse. Je suis assise à côté de lui, et je le regarde. Il est torse-nu, et glisse sa main droite dans son caleçon. Pas pour se gratter les couilles, juste, comme ça. Ca fait toujours ça, un garçon. Mais lui c’est le plus beau des garçons. Le regard mobile sur les pages qui s’affichent, concentré, il dit comme au silence « Mon amour ! ». Comme ça. Je crois qu’il m’appelle. Il ne me regarde pas, il sait que je suis là. Je me lève, me tiens debout derrière lui, un peu avachie sur ses épaules, je l’enlace. L’embrasse dans le cou. « Ah, bah enfin mon amour… » Et puis, il se lève, recule pour prendre un peu de distance avec moi, me lance son plus grand sourire, avec sa fossette du côté droit qui s’élargit aussi. Il me défie du regard, je le défie aussi, à l’intérieur de mon ventre il fait chaud… Je m’élance, pataude, cours durant ces quelques mètres toujours trop longs qui me sépare de lui, et lui saute dans les bras, il me rattrape de justesse, ses mains cherchent à serrer quelque chose, il serre mes fesses, je le mords. Il rit, et quand il rit, de petits traits apparaissent sur le côté de ses yeux, et ça fait un peu comme des rayons de soleil. J’embrasse à la hâte sa moustache qui ne me pique plus, j’ai l’habitude… Même ses épines sont comme du coton… Il caresse mon dos, le souffle court, je l’étouffe de baisers, ses grands bras pas très musclés tremblent, et je glisse, le long de son ventre, de ses cuisses, je lâche son cou, je me casse la gueule. Il se marre mais semble un peu gêné de n’avoir pu me tenir plus fort plus longtemps. On se bagarre un peu, il dévisage ma joue, avec un air de diable, concentré comme devant l’écran de l’ordinateur. « Tu peux », il me la mord.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Publicité
Publicité